UC....

...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica H. Everwood
Admin
avatar

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27

MessageSujet: Le Contexte   Jeu 25 Mar - 21:25

//

T A K E • M E • A W A Y




    CHARLESTON, est une petite ville comme il y en a beaucoup. Elle se situe en Caroline du Sud et compte quelques milliers d'habitants. Nous sommes loin des grandes capitales, mais comme elles, nous vivons. N'est ce pas plus agréable ? Une ville où il est facile de croiser les gens que l'on apprécie, que se soit dans le café du coin de la rue, ou bien pour faire une partie de bowling entre amis. Cette ville est petite, mais nous l'aimons, nous nous y sentons bien, chez nous.


    Et c'est ici, que chacun d'entre nous, chaque habitant, chaque être humain vit sa vie. Nous ne prétendons pas que Charleston soit le décor d'un conte de fées. Car malheureusement en grandissant, on se rend compte que les dragons et les génies à lampes n'existent pas. On aimerait tous avoir un génie, qui nous accorderait trois voeux, ou un petit ange gardien qui nous guiderait. Mais ça n'existe pas. Par chance, il y a ici de nombreux enfants. L'enfance nous offre ce monde de rêves, et il est cruel de dire à un enfant que le père noel n'existe pas, par exemple.
    Mais ici, c'est la vie, dans toute sa splendeur. Il y a des gens riches, à qui tout réussit, et qui regardent les autres de haut. Il y a aussi, ceux qui se battent dur pour s'en sortir. La vie n'est pas vraiment belle lorsqu'une jeune femme se retrouve à vendre son corps pour pouvoir payer son loyer. Il est triste de voir un jeune artiste rêveur, sombrer dans l'alcool, car personne ne veut écouter ses jolies chansons. Mais l'on y peut rien, c'est la vie qui veut que se soit ainsi.

    Des mariages et des naissances, rempliront le coeur de notre ville d'amour et de pureté. Alors que d'autres perdront leur travail, les baisses de salaires amèneront les difficultés dans les familles. Les jeunes sortant de la faculté n'auront pas tous la chance de se faire une place. Les lycéens ont leur nez dans les cahiers ou pas, d'ailleurs. Les adultes, plus expérimentés n'ont pas moins de soucis que les jeunes au contraire. Et les enfants, rient aux éclats pour les plus chanceux.
    Tous les jours, nous affrontons de nouveaux problèmes, de nouvelles rencontres, de nouvelles joies. On cherche tous le bonheur d'une façon ou d'une autre, bien qu'il soit quasiment impossible de le trouver totalement.

    En réalité, il faut vivre, sans se poser de questions, même si ce n'est pas facile. Il faut laisser faire le temps, et vous laisser emporter. Car en fait, qu'est ce que le bonheur ?
    C'est peut être à Charleston, que vous trouverez la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-life.jeun.fr
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC.... :: ♦ W E L C O M E . :: ♣ The Essential.-
Sauter vers: