UC....

...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 scenarii uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Carter T. Livingston

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: scenarii uc   Lun 22 Mar - 21:30



© BLUEGIN.


CARTER T. LIVINGSTON
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



    ▬ Caelan J. Livingston ft. Mackenzie Foy ♣️
    ▬ Blueberry C. Hamilton ft. Kristen Bell ♣️
    ▬ Gabriel M. Sterling ft. Chace Crawford ♣️
    ▬ Sebastian J. Greenwald ft. Luke Grimes ♣️


[ ♣️ free ; ♣️ reserved ; ♣️ busy ]



    ▬ Informations complémentaires : Les personnages qui suivent sont importants, soyez sûrs d'être disponibles et bons posteurs pour les prendre. Je ne demande pas la perfection, mais un minimum. Parmi les nombreux détails que je donne sur les personnages, la plupart sont modifiables si vous le souhaitez, tant que le fond et l'histoire restent les mêmes. Si vous avez des modifications à proposer, ou des questions à poser, n'hésitez pas à m'envoyer un MP (évitez si possible de poster à la suite de ce topic, merci :]).


Dernière édition par Carter T. Livingston le Jeu 25 Mar - 22:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter T. Livingston

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: scenarii uc   Lun 22 Mar - 21:36


L I V I N G S T O N
CAELAN JENNSEN
MACKENZIE FOY || NON NEGOCIABLE || FREE


5 ans Écolière Célibataire




© Boxshock
Caelan Jennsen Livingston, fille unique de Carter Teagan Livingston et son double en version féminine et miniature. Quand vous les voyez ensemble, vous pouvez être sûrs qu'ils sont père et fille. Caelan est née il y a cinq ans à Cambridge dans le Massachusetts. C'est là bas qu'étudiaient ses deux parents : l'un au MIT et l'autre à Harvard. Tout le monde connait son père, mais sa mère reste inconnue de tous. Elle même ne l'a jamais rencontrée après le jour de sa naissance. La vérité c'est que sa mère ne voulait pas d'enfant, c'est pourquoi elle avait laissé Caelan être élevée seule par son père, et que la jeune femme était parti poursuivre ses études à l'étranger. Même si elle envoie des lettres de temps en temps pour avoir des nouvelles, l'enfant refuse d'entendre parler de sa mère. Elle ne conçoit pas que la femme qui l'ait abandonnée veuille prendre de ses nouvelles. Elle a donc toujours vécu seule avec son père, le suivait où qu'il aille. Il y a un peu moins d'un an, ce dernier est retourné dans la ville d'où il venait : Charleston. Ils s'y sont installés de manière définitive, et Caelan s'y plait parfaitement. Elle s'y est fait pleins d'amis et ne regrette pas d'y vivre.
Ayant le même caractère que son père, Caelan a le don d'obtenir tout ce qu'elle veut et de se faire aimer par tous. C'est pourquoi où qu'elle aille et qui elle croise, elle passe pour une enfant adorable à qui on ne peut rien refuser. Elle est fière, manipulatrice, franche et intelligente comme tous les Livingston qui sont nés avant elle et ravit toute sa famille. Même si elle est arrivée un peu tôt parmi elle, personne ne regrette qu'elle porte ce nom.
Parmi tous ses nouveaux amis, Caelan a eu le plaisir de rencontrer Shana Harper, sa nouvelle meilleure amie. Tout le monde les croit sœurs jumelles, et elles répliquent toujours « Non, seulement meilleures amies » suivi de leur plus beau sourire. Elles sont loin de penser qu'en réalité elles sont véritablement sœurs et partagent le même père. Leur parent qui n'ont pas encore eu l'honneur de se revoir et de découvrir leur enfant respectif risquent d'avoir un choc. Affaire à suivre.





© Pineapple



Ici inscrivez le lien que vous avez avec ce personnage. Mettez un petit paragraphe, avec si possibilité, un petit dialogue, histoire de faire un mini rp. Vous avez droit à tout artifice, musique, image et autres, du moment que cela de déforme pas la page du forum.


Tous droits réservés.
©️ Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Carter T. Livingston le Ven 26 Mar - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter T. Livingston

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: scenarii uc   Lun 22 Mar - 21:43


H A M I L T O N
BLUEBERRY CARA
KRISTEN BELL || PEU NEGOCIABLE || FREE


23 ans Héritière des hôtels Livingston En couplé/fiancée




© Baby d0ll
On peut dire que Blueberry a tout pour elle. La beauté, la richesse, la renommée, un fiancé. Elle a tout ce qu'une femme rêve d'avoir dans sa vie depuis son enfance. Toutes les petites filles rêvent un jour de devenir ce genre de femme. Il ne fait aucun doute que Blueberry a réussi à accomplir ce rêve.
La jeune femme est née et a toujours vécu à Charleston avec ses parents. La famille Hamilton s'est fait un nom dans le monde du cinéma depuis déjà plusieurs décennies. Le père de Blueberry est un des plus célèbres réalisateurs du moment, et on compte parmi les autres membres de sa famille plusieurs célèbres acteurs. Quand on a une famille célèbre, on a dans ses connaissances des amis célèbres. C'est pour ça que les Hamilton et les Livingston sont des amis de longue date et que Blueberry entretient des liens précieux avec le fils Livingston : Carter. Après des années à être meilleurs amis, amants, en couple, tout ça par alternance, ces deux là ont fini par se fiancer et former le couple parfait que tout le monde envie. Aujourd'hui, Blueberry en plein préparatif de mariage avec l'homme qu'elle a toujours aimé et connu. C'est peut être un peu trop beau, non ? En effet, même s'ils s'aiment tout deux, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment au point de se marier. Leur amour correspond plus à celui qu'ont deux meilleurs amis. En vérité, les fiançailles ont été décidée il y a déjà longtemps par leurs parents qui souhaitaient unir leur deux familles et voir Blueberry reprendre les hôtels de luxe Livingston que son futur mari ne pouvait reprendre à cause de son métier.
Toute sa vie, la jeune femme a travaillé pour répondre aux attentes de sa famille. Elle a étudié l'économie et la gestion pour gérer ses futurs hôtels avec son mari et s'est même liée à la fille de Carter afin d'être acceptée en tant que belle mère. Même si elle sait qu'elle pourrait être heureuse avec cette vie, Blueberry ne peut s'empêcher d'espérer vivre autre chose. Elle veut fonder sa propre famille, et arrêter d'essayer de faire plaisir à ses parents. De plus, même si elle continue de préparer son mariage, la jeune femme ne peut s'empêcher de vouloir l'annuler car ses pensées se dirigent de plus en plus vers un autre homme.

Actuellement, Blueberry vit à Charleston et passe le plus clair de son temps avec sa futur belle famille pendant qu'elle organise son mariage. Elle reste une jeune femme aimée de tous et qui profite de sa jeunesse avant de devoir se poser. Mais au fond d'elle elle ne souhaite qu'une chose : vivre comme elle le souhaite. Elle a passé vingt-quatre ans à écouter ses parents, à vivre pour eux et pas pour elle. Il est temps de changer, mais comment annoncer ça à tout le monde ?






© .dixiPEARL



Ici inscrivez le lien que vous avez avec ce personnage. Mettez un petit paragraphe, avec si possibilité, un petit dialogue, histoire de faire un mini rp. Vous avez droit à tout artifice, musique, image et autres, du moment que cela de déforme pas la page du forum.


Tous droits réservés.
©️ Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Carter T. Livingston le Jeu 25 Mar - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter T. Livingston

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: scenarii uc   Lun 22 Mar - 21:46


S T E R L I N G
Gabriel Morgan
CHACE CRAWFORD || NON NEGOCIABLE || FREE


24 ans Écrivain Célibataire




© Intoxicate
Même si vous ne vous y connaissez pas beaucoup en littérature, vous devez au moins connaître de nom le célèbre écrivain Gabriel Morgan Sterling. Même si vous le connaissez surement plus sous son nom de plume : Gabe Sterling. Un des auteurs les plus réputés de ces dernières années. Derrière ce nom se cache un jeune homme de 24 ans, né à Charleston en Caroline du Sud et qui y vit encore aujourd'hui. Il n'a quitté sa ville natale qu'après le lycée pour aller étudier la littérature et les lettres dans l'université de Yale. Ses parents sont deux médecins qui avaient d'abord du mal à comprendre le choix de leur fils, mais qui ont finalement accepté et reconnu qu'il avait un certain talent quand il le voyait si bien réussir ses études. Ils l'acceptèrent d'autant plus quand le premier livre que le jeune homme publia à l'âge de 22 ans devînt un best-seller mondial.
Élevé dans le luxe et dans l'idée de toujours travailler dur pour obtenir ce qu'on voulait, Gabriel continue encore aujourd'hui à vivre de cette manière. Toujours à Charleston, il passe la plupart de son temps à profiter de sa notoriété et de son argent pour draguer le plus de femmes possible. Le jeune homme aime la gente féminine et ne s'en cache pas. Il a une fierté démesurée et ne supporte pas qu'on lui refuse quelque chose. Par chance, il est très rare que ça arrive. Gabriel est très loyal et accorde avec du mal sa confiance à quelqu'un. Mais quand il le fait, vous pouvez être sûr que votre amitié avec lui durera longtemps.

Actuellement, le jeune homme est en pleine relecture de son second roman qui aura surement un succès encore plus grand que le premier. Quand il ne travaille pas, il en profite pour sortir et faire de nouvelles rencontres. Il accorde aussi une grande part de son temps à passer du temps avec ses amis et surtout sa filleule qu'il adore. C'est d'ailleurs à cause d'elle que Gabriel devient de plus en plus attiré par l'idée d'avoir une famille et de se poser avec une seule femme. Mais vu son passé et son mode de vie, ça risque d'être très dur pour lui.






© BLUEGIN



Ici inscrivez le lien que vous avez avec ce personnage. Mettez un petit paragraphe, avec si possibilité, un petit dialogue, histoire de faire un mini rp. Vous avez droit à tout artifice, musique, image et autres, du moment que cela de déforme pas la page du forum.


Tous droits réservés.
©️ Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Carter T. Livingston le Jeu 25 Mar - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter T. Livingston

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: scenarii uc   Lun 22 Mar - 22:02


G R E E N W A L D
SEBASTIAN JUDE
LUKE GRIMES || NEGOCIABLE || FREE


25 ans Gérant de clubs & bars Célibataire




© Coclico
bla bla bla





© Cristalline



Ici inscrivez le lien que vous avez avec ce personnage. Mettez un petit paragraphe, avec si possibilité, un petit dialogue, histoire de faire un mini rp. Vous avez droit à tout artifice, musique, image et autres, du moment que cela de déforme pas la page du forum.


Tous droits réservés.
©️ Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: scenarii uc   

Revenir en haut Aller en bas
 
scenarii uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La difficulté croissante des scenarii
» Scénarii
» [campagne warmachine] explication et scénarios
» GROSSE PARTIE Warhammer ACW
» Uchronies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC.... :: Votre 1ère catégorie :: PVS-
Sauter vers: