UC....

...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scénarios

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan D. Wells

avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Scénarios   Dim 21 Mar - 16:25



Dernière édition par Ethan D. Wells le Ven 26 Mar - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan D. Wells

avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Scénarios   Dim 21 Mar - 16:31


WELLS
James Edward
GERARD BUTLER || NON NEGOCIABLE || FREE


41 ans Policier Divorcé




© Anarya
James est un homme qui a des valeurs, il sait ce qui est juste et il sait également ce qui ne l'est pas et pourtant, ça ne l'a jamais empêcher de faire les mauvais choix. Quand il était plus jeune, James n'aurait jamais pu croire qu'il ferait carrière dans la police et, personne dans son entourage aurait pu le prévoir puisqu'il faut dire les choses comme elles étaient, James était un délinquant. En effet, ce monsieur respecté de tous a eu un passé plutôt charger. Le jour où il avait décidé d'arrêter de faire les mauvais choix, c'était quand il est devenu père et par malchance pour lui, ça lui était tombé dessus sans qu'il s'en aperçoive. James était seulement âgé de dix-sept ans quand il avait apprit qu'il allait avoir un enfant. Il pensait qu'il n'allait jamais pouvoir assumer cette responsabilité, mais il n'avait pas eu le choix parce que sa copine qui allait devenir sa femme lui avait assuré qu'elle allait garder l'enfant qu'il le veuille ou non. James ne voulait pas passer pour un lâche, il était obligé d'assumer la conséquence de ces actes et même si pour lui, c'était compliqué de faire face à cette situation, le plus difficile reste à venir. Par surprise, ces proches avaient pu constatés avec stupeur qu'il était un très bon père, meilleur parent que sa femme en tous les cas. James s'entendait très bien avec son fils, il était déjà content d'avoir eu un garçon et il l'était encore plus qu'en voyant que son fils, en grandissant, avait les mêmes passions que lui pour le sport. Le jeune père était bien obligé de mettre sa vie professionnelle de côté pour élever son enfant puisque sa femme n'était jamais là, toujours en déplacement pour son travail. Il ne rejetait pas la faute sur elle puisque c'était grâce à son travail que la famille pouvait survivre, mais son orgueil en prenait un coup, pour lui, c'était l'homme qui devait ramener à manger le soir et pas le contraire. Ce sujet avait créée bon nombre de dispute entre eux et un jour, la dispute de trop. Sa femme était partie puis au bout d'un mois, elle était revenue en lui annonçant qu'elle attendait un deuxième enfant. James avait tout juste trente-cinq ans, il ne pensait pas avoir un deuxième enfant et il était très heureux. Deux années après la naissance de la petite fille, James demanda le divorce. Il avait apprit que sa femme lui mentait et qu'elle le trompait. Le pire dans tout ça, c'est que sa femme ne s'est pas opposés au fait qu'il voulait la garde de ces enfants, peut-être bien qu'elle voulait s'en débarrasser. Aujourd'hui, James s'en sort à merveille, son fils ne vit plus chez lui et sa fille vit chez son frère pour raison de sécurité avec le travail qu'il fait. Ça fait maintenant cinq ans que James est policier et il a déjà une assez bonne réputation, c'est lui qu'on envoie dans les quartiers chauds de la ville ou en cas de grands conflits. Il s'est fait un nom dans ce métier et il compte bien continué dans sa lancer.




James et Ethan s'entendent assez bien, ils ne sont pas pour autant très proche l'un de l'autre. James aimerait bien se rapproché un peu plus de son fils, mais c'est Ethan qui met une barrière entre lui et son père. On ne connait pas vraiment les raisons, Ethan n'a rien contre lui, il le respecte et il l'aime bien, mais parfois, il n'aime pas sa manière d'être. Il ne reproche rien de mal à son père, seulement le fait de s'en être pas tellement occupé quand il était petit et que tout à coup il essaye de reprendre son rôle de père. Ethan ne veut pas lui donner cette chance. Ils ne parlent jamais de sa et le jeune homme ne veut pas en parler.


Tous droits réservés.
©️ Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Ethan D. Wells le Jeu 25 Mar - 18:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan D. Wells

avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Scénarios   Dim 21 Mar - 16:31


WELLS
Sky Alisson
ALYSSA SHAFER || NON NEGOCIABLE || FREE


6 ans Écolière Célibataire




© Cheshire
A tout juste six ans, la jeune fillette en a vécue des choses et pas des moindres. Elle a vue ces parents se déchirer alors qu'elle était seulement âgée de deux ans, elle se souvient que son frère la prenait avec lui pour l'emmener dehors et jouer avec elle pour éviter qu'elle assiste à ce genre de scène. Quand sa mère est partie de chez elle avec une énorme valise remplie de ces affaires, Sky était là, elle a vu sa mère quittée le domicile conjugal et pendant un bout de temps, elle s'en est rendue coupable. Oui, elle avait tout juste deux ans et comme une fillette de deux ans peut se rendre compte de ce genre de choses ? Les enfants savent beaucoup de choses et comprennent beaucoup plus que vous le pensez. Heureusement que la petite fille avait son frère avec elle, qui était là pour la distraire et pour lui apprendre des choses basiques, mais important comme être propre, parler, marcher et j'en passe. Sky est une fille très intelligente, elle comprend très rapidement et elle est passionnée par les animaux en tout genre, sauf les insectes bien-sûr, elle déteste ça, elle a une peur bleue des araignées et des serpents, mais elle sait que son frère est là pour la protéger de ce genre d'animaux. En ce qui concerne son petit coeur, elle n'est pas amoureuse et dit qu'elle ne le sera jamais en affirmant qu'elle n'aime pas les garçons parce qu'ils sont bêtes et qu'ils sont méchant, ce qui est mignon d'un sens. Sky est très proche de son frère qu'elle considère un peu comme son père. Elle comprend tout à fait la situation dans laquelle elle vit, elle sait pourquoi elle ne vit pas chez son père, mais avec son frère. Sky ne déteste pas son père puisqu'elle le voit très souvent et qu'ils s'amusent bien ensemble, mais à choisir, elle préfère rester chez son frère, peut-être que c'est une question d'habitude ou peut-être parce qu'elle sait que c'est lui qui a toujours pris soin d'elle. La chambre de la fillette est remplie de poupée et de peluche en tout genre, elle les adores tous. Plus tard, Sky aimerait devenir maitresse ou médecin, elle a encore le temps pour faire ce choix, mais plus on si prend tôt et mieux c'est.




Malgré la différence d'âge qu'il y a entre eux ( dix-huit ans ), Ethan est très proche de sa petite soeur. Sky aime beaucoup son grand frère, elle vit chez lui parce qu'elle ne peut pas vivre avec son père, pas parce qu'il ne veut pas d'elle, mais tout simplement pour une raison de sécurité. La petite fille passe la plupart de son temps libre avec Ethan, elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui et c'est exactement ce que Ethan se dit en pensant à sa petite soeur. Le lien qui les unis est très fort, c'est toujours lui qui s'est occupé de Sky parce que leurs parents n'avaient pas forcément toujours le temps de le faire, il essayait de la protégée de toute les façons possibles et c'est toujours ce qu'il est en train de faire. Sa petite soeur compte bien plus pour lui que son père et s'il arrivait quelque chose de mal à Sky, il ne s'en remettra jamais.


Tous droits réservés.
©️ Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Ethan D. Wells le Jeu 25 Mar - 18:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan D. Wells

avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Scénarios   Dim 21 Mar - 16:31


STORM
Nancy Rachel
JESSICA ALBA || NON NEGOCIABLE || FREE


23 ans Comédienne Célibataire




© Banana Hammock
La jeune Nancy Storm est née d'une famille au revenu modeste, elle était ni riche, ni pauvre, elle avait ce qu'elle voulait, elle ne manquait de rien. Ces parents étaient irréprochables avec elle, ils lui donnaient tout l'amour qu'elle avait désiré avoir, mais pourtant, quelque chose n'allait pas. Sa vie était parfaite et c'est une chose qui ne dure jamais. Un jour, quand elle avait huit ans, elle devait rejoindre avec ces parents un dîné de famille pour fêter Noël. Son père était pressé d'y aller pour éviter d'être en retard, mais sa mère était encore dans la salle de bain en train de se préparer, son père ne pouvait plus attendre donc il avait décidé de partir en premier pour arriver à l'heure et apaiser le retard de sa femme en quelque sorte. Nancy voulait aller avec son père pour rejoindre au plus tôt sa famille qu'elle n'avait pas vue depuis plusieurs mois, mais son père n'était pas d'accord, il lui a dit qu'elle reste avec sa mère et qu'ils se rejoindront à la fête. Une fois chez sa famille, Nancy avait attendu son père toute la soirée, mais il n'était toujours pas là alors qu'il était partit avant elle, elle ne comprenait pas et ne voulait pas penser au pire. Ce n'est que le lendemain au alentour de midi qu'elle appris que son père avait eu un accident de voiture et qu'il était décédé. La jeune fille ne s'en remettra jamais, elle pense que c'est de sa faute, qu'elle aurait dû retenir son père pour ne pas le laisser partir seul. Depuis ce jour, la jeune fille déteste Noël et ne veut plus en entendre parler, encore moins fêté cet évènement, pour elle, Noël n'est plus un moment de fête, mais le jour de la mort de son père. Au fil des années, les choses c'étaient arrangés pour elle, elle était moins renfermées sur elle-même, elle s'ouvrait de plus en plus aux autres et elle faisait même de la danse qu'elle a pratiquée pendant deux ans avant d'arrêter et de faire partie des clubs de théâtre. Elle a suivi ces études dans le domaine du cinéma en ayant comme projet de devenir comédienne et actrice si la chance lui sourit. Aujourd'hui, Nancy a vingt-trois ans, elle est comédienne et elle a du talent pour ça, de grands producteurs ont des vues sur elle, mais rien de concret pour le moment. Le meilleur reste à venir.




Il fût un temps ou Nancy et Ethan sont sortis ensembles, leur relation n'avait pas duré très longtemps, un an et deux mois pour être plus précis, mais ce qu'ils ont vécus tout les deux n'était pas qu'une passade, du moins, c'est l'avis de Nancy. La jeune femme n'a pas supporter la rupture avec Ethan qu'elle a trouvé trop subite et inattendue. C'est Ethan qui a rompus avec elle, parce qu'il ne pouvait plus, il ne voulait pas se faire du mal en se forçant à rester avec elle et il ne pouvait pas faire du mal à Nancy en lui faisant croire un sentiment qui n'était pas réel, il s'était dit qu'une vérité qui fait mal valait mieux qu'un mensonge qui fait du bien. Il n'a pas rompus d'une façon médiocre, il le lui a dit entre quatre yeux puis il est partit sans se retourner. Depuis ce jour, Nancy et lui sont amis. Nancy est amie avec lui seulement pour une raison, le reconquérir et elle est prête à tout pour y arriver.


Tous droits réservés.
©️ Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Ethan D. Wells le Jeu 25 Mar - 22:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan D. Wells

avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Scénarios   Dim 21 Mar - 16:31


STANFORD
Chris Richard
GASPARD ULLIEL || NON NEGOCIABLE || FREE


24 ans Informaticien Célibataire




© Lulla
La vie de notre talentueux Chris n'est pas la plus dramatique du monde. Les parents de ce jeune homme sont extrêmement riche, peut-être pas autant que Bill Gates, mais ils ne sont pas très loin derrière lui. Son père travaille dans le milieu informatique ce qui a suscité cette passion chez lui. Depuis tout petit Chris aime les ordinateurs et plus tard, on ne peut pas dire qu'il s'en servait à bon escient. Oui, Chris était un très bon hacker, il piratait tout et n'importe quoi et tout cela avec une facilitée déconcertante. Chris adorait les ordinateurs, mais pas au point d'en devenir un " nolife ". Il sortait aussi avec ces amis, mais même dans la vraie vie, il faisait des choses qu'il n'aurait pas dû faire. Est-ce que Chris était un délinquant ? On peut dire que c'était le cas, mais il connaissait ces limites, il ne faisait pas n'importe quoi, il n'a jamais eu besoin de règlement de compte par exemple. Chez lui, il n'était pas très bavard, il n'avait pas une vie si mouvementé que cela et ces parents lui pardonnaient presque tout. La goutte d'eau qui avait fait déborder le vase est le jour ou ces parents ont dû aller le chercher dans un commissariat. Ce jour-là, ces parents n'ont plus eu confiance en lui, ils savaient très bien qu'il faisait des bêtises, mais ils n'avaient jamais pensé aller devoir chercher leur fils dans un commissariat. Au fil des années, Chris s'est assagit, il continuait toujours ces petits piratages sur le net, mais il s'en prenait seulement qu'aux adresses msn et aux boites mails. Grâce à ce qu'il faisait, il savait tout de tout le monde, personne pouvait lui cacher quoi que ce soit et c'était un plus pour lui. Aujourd'hui, il est informaticien et a complètement arrêté ce qu'il faisait avant, mais peut-être bien qu'il s'y remettra tôt ou tard à la demande d'un de ces amis.




Nos deux amis se connaissent depuis toujours, plus précisément, depuis la maternelle. Ils ont fait toutes les classes ensembles, ce n'est qu'à l'université ou ils ont pris deux directions différentes, mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'étaient perdus de vue, ils se voyaient tout les jours. Chris et Ethan sont inséparables, ils ont fait les pires bêtises ensembles, maintenant ils n'en sont pas très fiers, mais avant ils le revendiquaient presque. Aujourd'hui, ils se voient de temps en temps, ils n'ont plus vraiment les moyens de se voir tout les jours avec le travaille qu'ils ont. Quand ils se voient, c'est souvent pour boire une bière dans le bar le plus proche ou pour trainés dans les rues de Charleston en draguant un peu comme ils sont tout les deux célibataires. Leur amitié est sans nul doute éternel, ils se sont déjà disputés plusieurs fois, mais ils ne se faisaient pas la tête longtemps, le plus long avait été un ou deux jours, pas plus et puis une fois réconciliés, ils se disaient que c'était vraiment stupide de se disputé pour une fille alors qu'il y en avait des tonnes.


Tous droits réservés.
©️ Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scénarios   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CoH] Traductions des scénarios d'Awakening the Bear
» Base de scénarios pour jouer à WhBattle
» Les meilleurs scénarios nightmares (ou les plus compliqués)
» [CoH] Des scénarios pour les Monster tanks !
» Scratch One Flat Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UC.... :: Votre 1ère catégorie :: PVS-
Sauter vers: